Séries à regarder le soir d’Halloween selon Anaïs

Je ne suis pas vraiment fan de la fête d’Halloween, déjà petite je n’allait pas frapper aux portes pour réclamer des bonbons et généralement je faisait en sorte d’en cacher dans ma poche pour que ceux qui venaient à la maison ne prenait pas tout !

Par contre je suis très série TV et je vous propose mon Top 3 des séries que j’aime regarder et qui ont bien sur un rapport avec Halloween

Buffy-the-Vampire-Slayer-buffy-the-vampire-slayer-34319596-1024-768

Buffy contre les vampires !

La série en quelques chiffres :
C’est 7 saisons, 144 épisodes, une série en parallèle Angel, une suite en comics (10ème saisons en production).

Pourquoi la regarder :
Je ne vais pas vous faire un résumé, car un copier-coller de Wikipédia ne sert strictement à rien. C’est la première série TV a mettre en scène une héroïne qui a des super pouvoirs, à traiter du thème de l’homosexualité. Il ne faut pas s’arrêter aux premières saisons, la qualité n’était pas tip top à l’époque. C’est une série bien sûr qui fait peur à certains moments, mais qui fait vivre pleins d’autres émotions. Je dois pleurer une ou deux fois par saisons, les musiques de Christophe Beck sont magnifiques (dernièrement dans la reine des neiges). En ce moment la saison 5 passe sur 6ter en « HD ». Pour moi c’est la série que j’aime le plus.

The-Walking-Dead-image-the-walking-dead-36705295-1024-640

The Walking Dead !

La série en quelques chiffres :
C’est 5 saisons, la 5ème passe actuellement aux États-Unis, avec 54 épisodes, la série est dérivée d’un comics qui lui est au 21ème volume.

Pourquoi la regarder :
Je ne suis pas trop fan de ce qui est « gore » d’habitude, mais la je dois dire que je ne rate aucun épisode. Au delà du fait la présence de zombies bien répugnants à tous les épisodes c’est surtout l’histoire qui est entrainante. Le fait de savoir si finalement les survivants ne sont pas eux-mêmes en train de devenir moins humains que les zombies. Gros point fort de la série, les épisodes vont droits aux buts et justement le fait qu’il y a peu d’épisodes notamment dans les premières saisons fait que cette série est facilement rattrapables.

once_upon_a_time____by_rafkinswarning-d5hjs8r

Once Upon a Time !

La série en quelques chiffres :
C’est 4 saisons, la 4ème passe actuellement aux États-Unis, avec 67 épisodes.

Pourquoi la regarder :
Je dois dire que j’ai un peu lâché cette série vue que moi parfois les sous titres en anglais ça me fait dormir. Pourtant, je ne vais pas tarder à la reprendre en Français, car c’est une série fantastique qui reprend tous les contes et ça je dois dire que c’est une série faite pour moi. Surtout que j’ai appris que la reine des neiges apparaissait dans la nouvelle saison. Cette série est quand même un peu trop longue je trouve, que contrairement à The Walking Dead certains épisodes traînent en longueur. Cependant, j’aime comment les scénaristes ont tourné les histoires de chaques personnages.

 

Et vous aimez vous ces séries ? Quels séries vous font frissonner ?

Images prises sur FanPop.

Publicités

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s