Oh mon beau et superbe Swaaap ! -Romane

 

Aujourd’hui nous sommes le 24.10.14 -article en retard- et je viens de recevoir le swap de notre copine commune avec Anaïs, Auroooooooore !

J’ai commencé à préparer ce swap depuis cet été, trop heureuse qu’enfin on est pu découvrir ce que l’autre nous avait pris !

Mes achats ont commencé pour ma part en Août à Barcelone – Soldes Too Faced, j’ai voulu lui en faire profité !-.

Si vous êtes un peu curieuse vous allez surement me demander :  » Et toi que lui a tu pris ? »

Alors je lui ai acheté : un blush sleek, une mini palette de fards essence, le rouge à lèvre pâtisserie de MAC, une mini palette de chez NYX, des baumes à lèvre Yves Rocher, un Fond de teint Too Faced, une boite en acrylique pour mettre des cotons tiges, un cassimousse de Lush, une « bouboule » de chez Lush, un gel douche de chez Yves Rocher, un lait pour le corps Nivea, un gommage Evoluderm & il me semble que c’est tout !

Elle a été ravie !

 

Et moi dont… Vous allez découvrir comment j’ai succomber à ce colis tellement joli !

Je vais commencer par le Kiss Me Balm de chez Sephora. Elle me l’a pris en teinte Strawberry Fizz, je le trouve trop mignon ! Sur les lèvres il fait un effet coloré et glossy : j’adhère !

Toujours chez Sephora, elle m’a pris le bain dissolvant pour les ongles. Et bien, ça tombait à pique, je n’en n’avais plus ! Elle a bien visé, apparemment celui-ci est vraiment pas mal, je vous en dirais des nouvelles !

IMG_2478

Passons à Lush ou elle m’a pris deux produits :

Le premier est un Cassimousse rosé ! Ce qui est le plus drôle dans l’histoire c’est que je lui est acheté le même, comme quoi nos esprits sont connectés ahah ! J’ai hâte de tester, je n’ai encore jamais essayé de produits Lush ! Le cassimousse est en fait une sorte de bain moussant qui colore aussi l’eau. Il se casse en morceau pour environ 6 utilisations.

Le second produits est le Baked Alaska Snowball. C’est un savon qui a l’odeur je trouve de choupa choups ! C’est vraiment une odeur très sucrée qui est tellement différente de tout ce qu’on peut trouver !

 

IMG_2477

 

Ensuite j’ai eu un ÉNORME gel douche cottage de 560 ml -Et oui- à la mangue. Autant vous dire que son odeur est délicieuse et que je vais en avoir pour un sacré bout de temps !

IMG_2479

 

Dans le colis, Aurore m’a aussi glissé un produit d’une marque que je ne connaissais pas : Kiotis Paris.  C’est un gel douche aux huiles essentielles de menthe & de citron. Une odeur assez inhabituelle mais sympathique découverte, en 200ml.

IMG_2472

Enfin j’ai recu deux chouchous qui étaient sur ma wish list.

Deux sublimes produits : le SWEETHEARTS blush de chez Too Faced, en teinte Candy Glow ainsi que la Chocolate Bar que je voulais depuis tellement longtemps !

 

IMG_2474

 

 

Regardez moi ces couleurs de fou, franchement, je suis tombée amoureuse de cette palette rien qu’en la regardant… Et puis son odeur, elle sens tellement bon le chocolat !

chocolate bar

 

Merci Aurore  <3

 

& Vous, avez vous déjà fait des Swap ? Si oui, précisez en commentaire ce que vous avez pu envoyer ou recevoir, histoire de nous donner des idées d’achats ! 

Je vous fais des bisous !

 

Romane

Publicités

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s