Mon premier Noël à

Clermont-Ferrand

Sans titre 2

Mon premier Noël à Clermont-Ferrand et je peut vous dire que ça me fait bizarre. Les températures ont vite chuté cette semaine, tellement que j’ai put sortir ma doudoune. Et oui je n’avait pas eu de doudoune depuis 10 ans au moins et la en emménageant en Auvergne je me suis dit qu’il fallait peut-être que j’investisse et j’ai eu raison.
Je n’ai jamais eu l’occasion à Rennes d’aller aux illuminations de Noël et je doit dire que je regrettais jusqu’à tomber nez à nez devant cette grande roue au milieu de la place de Jaude. C’est la première fois que j’en voyait une de si près, mais je n’ai pas encore oser y monter. J’ai apprécier me promener dans ces rues illuminés de partout (ne me parlez pas d’écologie), de sentir l’odeur des marrons chauds et surtout les manger, de partir me réfugier dans les magasins quand je commençais à plus sentir mes doigts de pieds.

Ces illuminations me font rappeler que les retrouvailles avec ma famille, mes amis sont proches et que je vais bientôt pouvoir les serrer dans mes bras car ils me manquent énormément. Et bien entendu l’approche de Noël annonce aussi l’approche de mon anniversaire, pouvoir fêter mes 21 ans avec l’homme que j’aime, recevoir des sms de personnes qui ne m’ont pas oubliés et terminer l’année en beauté en fêtant le nouvel an avec mes amis! En attendant voici les photos à peu près potable que j’ai prise avec mon téléphone.

Sans titre 4

Sans titre 3

Sans titre 6

Sans titre 1

Et vous aimez-vous cette période de l’année ?

Anaïs.

Publicités

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s