Première impression :

Yankee Candle


Yankee Candle de Romane

Hé oui, comme beaucoup de monde, je me suis laissée influencée par youtube et les blog pour l’achat de bougies Yankee Candle. Vous n’avez pas encore succombez ? C’est l’heure de la présentation !

Pour tout vous dire, je ne savais pas que l’on pouvait trouver ces bougies en magasins, enfin surtout : Je ne savais absolument pas ou les trouver. Et puis, un jour, je me suis rendue à Ambiance & Style, et là miracle : Un stand entier de Yankee Candle. Je n’ai alors pas pu résister.

IMG_20141114_160409

Lorsque j’ai vu ça je me suis dit : « Ok Romane, tu ne prends pas tout, tu te restreint. » Et bien, je trouve que pour commencer j’ai été soft.

Tout d’abord je me suis dit : « Quel format je veux tester ? ».

Je trouvais le format jarre -grand, moyen, petit- non adapté à ce que je recherchait. En effet, mon but premier est de découvrir la marque, donc pouvoir échanger de parfum assez rapidement pour pouvoir tester.

Je me suis alors tournée vers les petites bougies qui s’appellent des Votives. Au prix de 2.5 € l’unité, et pour une consommation moyenne de 10 heures je trouve ça très raisonnable dans le sens ou je souhaite tester plusieurs parfums à moindre coût. Le « porte bougie » Yankee Candle m’a lui couté 6 €, mais libre à vous de prendre un autre porte bougie !

Je me suis tournée pour ma première razia vers deux Votives qui se nomment : Ailes d’ange et Mangue/Pèche.

Ailes d’ange est la première que j’ai fait brulé, elle sentait la douceur. Comment vous exprimer ça, elle sentait comme une douce caresse, enfin il faut la sentir en magasin pour comprendre.

La seconde est en train de brûler en ce moment : Mango Peach salsa. Elle sens littéralement la mangue, odeur très fruité, que j’aime particulièrement !IMG_20141114_175249

 

Il y a quelque semaines j’ai remis ça avec deux autres votives qui sentent merveilleusement bon dans leur plastique : Black Cherry, une bonne odeur de cerise, très fruité aussi ainsi que Vanilla Lime. Il est écrit qu’a l’intérieur se trouve du citron vert, et bien, moi qui n’aime pas le Citron Vert, je ne sens que la Vanille  cela me convient !

IMG_20141128_160413Je retourne ce week-end à Ambiance & Style, et je pense que je vais une nouvelle fois craquer ! Tout cela sera, comme d’habitude sur Instagram !


Yankee Candle d’Anaïs

Les Yankee Candle je connaissait de nom, beaucoup de youtubeuses en ont, mais moi je n’aime pas commander sur Internet et encore moins s’il s’agit d’une bougie, car on ne peut pas sentir si l’odeur va nous plaire ou non. Et puis un jour Romane poste une photo sur Instagram et me dit ou je peut en trouver. Ni une ni deux j’embarque mon copain avec moi pour allez voir ça de plus près. Devant le rayon je me dit wahou laquelle je vais choisir, mais directement je me tourne vers la senteur cookie édition de Noël. Mon copain adhère aussi à l’odeur et hop nous voila avec cette moyenne jarre.

DSC_0041

Cette bougie est incroyable, enfin c’est la première fois que je sent vraiment l’odeur de la bougie quand je rentre chez moi. De base je ne suis pas trop bougie et cette marque m’a fait complètement changé d’avis, comme je vit dans un appart sans chambre avec un chat et bien dès qu’on l’allume toutes les odeurs de litière ou de bouffe ont « disparus ». On l’allume tout les soirs au minimum deux heures. Cette bougie à une autonomie de 60 à 90 heures. Dans deux semaines à mon retour en Bretagne je file à Ambiance et Style en acheter une autre, j’espère juste que ce magasin les proposera toute l’année et non parce que c’était la période des fêtes !

Et vous avez vous une Yankee Candle ? Ou une bougie qui vous fait fondre ?

Publicités

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s