Première impression : New Look

Sans titre 1

J’attendais cette ouverture avec impatience, l’inauguration avait lieu vendredi 5 décembre à 11h. De base je ne devais pas y aller, car j’étais en cours, mais a 10h30 j’étais sorti. Ni une ni deux j’embarque une copine avec moi et au pas de course on se dirige à Jaude pour l’ouverture de ce nouveau magasin. Enseigne que je ne connais que de nom. Arrivé devant le magasin, il y avait déjà foule, mais ça allait, les 100 premiers avaient le droit à un sac remplis de Goodies. A 11h pile le magasin ouvre, les filles entrent en furie et par chance je fais partie des 100 premières qui reçoivent un sac. Au début ça s’éparpille pas vraiment, on est limite toute collée comme des sardines.
Le magasin étant petit du coup il n’y a que la collection femme, je trouve ça dommage personnellement. Tout est très bien pensé niveau aménagement, je ne m’attarde pas dans le rayon chaussures. Je tombe raide dingue amoureuse de plusieurs sacs, mais je n’ai pas les moyens. Mon objectif est d’acheter un pull en priorité, j’essaye quand même les vêtements pour savoir si sa taille correctement. Tout est ok taille 36 comme dans tous les magasins. Passage en caisse vers 11 h 40. Voici quelques photos du magasin pris furtivement.

Sans titre 2

Du coup je sors du magasin avec ma copine de promo et on va s’asseoir pour voir les goodies qu’on a reçu.
Tout d’abord, un sac New Look trop mignon niveau design. A l’intérieur une paire de chaussette pingouin qui coûte à l’origine 2,50 euros. Un gloss que je n’ai pas encore essayé qui coûte 5 euros. Une petite pochette/porte monnaie qui coûte aussi 5 euros. Puis un « magazine » du magasin. Très contente de ces goodies, car à la base je n’aurait pas payé ce prix-la pour ces objets, hormis le sac.

Sans titre 3

Sinon en magasin j’ai craqué et pourtant je me suis freiné, car tout de même il y a des articles assez chers pour ce que c’est. Une majorité de vêtements avec des strass qui ne doivent surement pas survivre à la machine à laver et je trouve une grande ressemblance avec H&M. Niveau accessoire par contre surtout les écharpes et sac à mains je les trouves plus jolies que chez H&M. Les chaussures je n’en ai pas prêté attention.
Du coup je suis sortie avec une « facture » de 60euros (en comptant les 10% pour les étudiants). Un pull gris col roulé qui est très court niveau taille, mais qui tient bien chaud et ne m’étouffe pas le cou, je l’adore. Une chemise blanche où j’ai eu un coup de foudre qui fera très bien l’affaire pour les repas de Noël. Un collier or et noir qui rend la chemise très élégante. Et deux paire de chaussette toute douce, mais qui s’élargit vite (comparé la paire de droite avec celle de gauche …).

Sans titre 4
Conclusion : Et bien j’y retournerai c’est sur, car y a de bons produits, après le style reste le même que chez H&M, les prix ne sont pas si bas que ça finalement. Gros plus les accessoires quand même, j’ai été très bien accueillis après c’est peut-être parce que c’était le premier jour. Voilà ma première impression sur New Look.

Et vous connaissez vous cette marque ?

Publicités

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s