Tenues de soirées !

Ce dimanche nous vous retrouvons pour vous présenter chacune des tenues spécialement pour les soirées. Et cela tombe bien avec Noël et le Nouvel An qui approche.
Si cela vous intéresse la suite est plus bas !

Tenues de soirées présenté par Romane

Le mois de décembre est le mois des tenues de soirées ! Noël, nouvel an, Anniversaire pour quelques un(e)s -Anaïs & moi ahah-.

Pour ma part, aujourd’hui je vais vous présenter non pas 1, ni 2 ni 3 mais 4 robes de soirées que j’aime tout particulièrement.

Comme vous le remarquer surement, sur cette première photo on peut y trouver deux tenues bordeaux :

♦ La première à gauche est mon dernier achat en terme de robe de chez H&M. Elle m’a couté il me semble 29.99 € et je l’aime vraiment beaucoup. Au dos elle a des boutons a refermé du milieu du dos jusqu’en haut. Sur le haut des manches, la dentelle n’a pas de doublure et je trouve ça très joli.

♦ La seconde au centre est une robe blanche, mi cuisse qui vient de chez Kiabi pour je ne sais plus combien d’euros. Ce que j’aime sur cette robe c’est cette blancheur pure qui fait tout son effet. Petit bémol mais qui ne regarde que moi : il y a un élastique juste au dessous de la poitrine qui la met en valeur . Mais, le petit truc, c’est que ma poitrine est une chose que je ne souhaite PAS mettre en valeur, enfin soit…! Mais la robe est tout de même très jolie, il m’arrive de la porter avec une très fine ceinture camel placée sur cet élastique : autant faire une belle démarcation non ?

♦ La troisième est je pense une de mes robe favorite. Elle vient -encore une fois- de H&M et j’avais dû la payer dans les 20 ou 30 € je ne sais vraiment plus. Cette robe a un zip qui suit tout le dos. Ce que j’aime avec cette robe c’est que oui, elle est moulante, mais gros Plus, c’est le petit « jupon » qui entoure toute la robe qui donne un très bel effet ! Ce qui est pas mal pour les jeunes femmes comme moi qui avons des formes, ce petit jupon permet d’enjoliver les hanches et de « cacher » le possible petit « bidou » dessous ! Ahah, tous les moyens sont bons pour essayer d’être jolie !

10863657_10205497022334827_1709651150_n

Je ne pouvais pas vous présenter de robe de soirées sans la fameuse « petite robe noire ». Normalement, tout le monde doit en avoir une dans son dressing. Je vais vous avouer une chose : le noir et moi nous ne sommes pas amis; pas du tout. Je me force à acheter du noir c’est pour vous dire.

Enfin soit, voici une de mes jolies robe noire que j’ai.  Dans le même esprit dentelle que la robe bordeaux du dessus, je l’aime beaucoup. Non, ce n’est pas exactement la même que la bordeaux, mais je vous avoue l’avoir aussi acheté à H&M, donc évidemment, c’est le même esprit !

10867011_10205497022374828_1461198520_n (1)

Pour aller avec ces robes de soirées Noël, nouvel an, Anniversaire tout ce que vous voudrez, j’opte souvent pour des ballerines noires simple. Je m’explique : Déjà, je ne suis pas très talons, voir même simplement que bottines à talons, pas le genre qui pourrait aller avec ces robes. Et puis, j’estime qu’avec des robes aussi courtes soit elles, je ne peux pas me permettre d’en porter ne me sachant pas si petite que ça.

Tenues de soirées présenté par Anaïs

Je dois dire que j’adore les soirées car j’adore avoir du temps pour me préparer, pour les photos qui immortalisent les efforts vestimentaires, mais il faut dire ce qu ‘il y est, au moment de manger puis de danser on ne ressemble plus à grand chose (et généralement peu de photos sont prises à ce moment la).
Je vous ais concocter deux tenues, une avec pantalon, car oui les robes ne sont pas obligatoire et bien sûr une avec robe tout de même pour plaire à celles qui préfèrent les robes. Et au contraire de Romane j’adore les paires de talons alors j’en profites-en soirée et en plus moi j’en ai besoin avec mon 1m56 ..

tenue 1

Le fameux look avec pantalon, mais toujours en noir et blanc. Oui pour l’hiver en tout cas je n’ose pas trop la couleur (hormis le rouge à lèvre), j’aime ces couleurs qui sont intemporelles et je trouve que ça me vieillit et c’est un bon point dans mon cas, moi qui ai un visage d’adolescente.

Pour cette tenue je porte donc une veste noire qui vient de chez Zara et que j’aime beaucoup, un peu longue au niveau des manches, mais généralement je la retrousse (mais pas sur la photo j’ai zappée …). Un haut blanc que je ne présente plus enfin si tout de même, qui vient de chez New Look et le fameux collier également. Un pantalon noir tout simple qui lui vient de chez Pull&Bear et une paire de talons qui viennent de chez Gemo, j’adore la dentelle sur cette paire de talons.
Ainsi qu’un sac qui vient de chez Pimkie (il faut vraiment que j’investisse dans une pochette), une bague noeud et un bracelet en perles.

L’avantage du pantalon : pas besoin de s’épiler, il ne s’effile pas comme le collant et il tient chaud !

tenue 2

Sur cette deuxième tenue je porte une de mes robes coup de cœur, d’ailleurs dans cette tenue j’ai voulu me la jouer princesse (enfin j’ai essayé du moins).

La robe vient de chez Naf Naf, je me trouve féminine dedans même sans décolleté, elle est tout de même assez lourde donc idéal pour cette période de l’année. Elle est très fragile, avec toute la dentelle dessus et pas pratique pour manger (car oui les miettes de pain rentre dans les trous de la dentelle ..). Qui dit robe dit collant et je suis désolée d’avance, mais tous mes collants sont morts sauf celui là et à choisir j’en aurais pris un sans motif mais bon …
Je porte une paire de chaussures qui viennent de la halle, une paire de boucles d’oreilles toutes simple, ainsi qu’une bague et un bracelet de couleur argent. Pour cette tenue je me suis mise un headband qui vient de chez Claire’s qui du coup rend la tenue beaucoup plus princesse que la première.

Voilà pour mes deux tenues, j’espère que cet article vous a plus. Personnellement j’attends Noël pour savoir comment m’habiller pour le Nouvel An (au cas où je recevrait des vêtements ou accessoires), mais je serais surement en pantalon !

Et vous ? Qu’avez-vous prévus de porter pour les fêtes de fin d’années ?
Et quel tenue avez-vous apprécié ?

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos Instagram respectifs. Bisou !

Publicités

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s