Mes résolutions pour l’année 2015 ! ~Romane

Comme chaque année, vers Noël, je commence à mettre en place mes résolutions pour l’année qui s’apprête à arriver.  Pour dire vrai, 2014 était pour moi le souhait d’une première année de travail sans trop de chômage. – Ce qui a été le cas avec seulement deux semaines et demi de chômage/vacances !-

Pour mon année 2015 ce n’est plus une de mes résolutions : par chance, je suis renouvelée 1 an à mon travail donc 2015 c’est OK !

Il faut savoir par contre que je ne me sens pas totalement bien dans ma peau. En effet, comme beaucoup de jeunes femmes de mon âge, j’ai des formes. Certes, des formes pas non plus très disgracieuse, mais assez gênantes pour moi. Je ne m’assume pas tel que je suis.

Alors mes résolutions pour l’année 2015 sont les suivantes :

Manger moins de féculents, plus de légumes, éviter au mieux le fromage, desserts, sucre…

666

& surtout, ce qui sera un vrai exercice :

Courir 1 à 2 fois par semaine accompagné de mon père.

Déjà, il faut savoir que seule, je n’aurais pas été motivé. Je pense que pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais été une grande grande sportive (a part aux années collèges) sans compagnie ce n’était pas possible. Vous allez aussi me dire : « Cette résolution tu l’a tiendra 1 mois ». Et bien non. J’essayerai de faire mon maximum pour la simple et bonne raison qu’il faut que je me bouge. Un corps s’il n’est pas entretenu est vouer à dégraisser ou  engraisser devrais-je dire !

Mon but étant de ne pas grossir, pourquoi perdre un peu, mais surtout, reprendre bien confiance en moi, me soulager, me détente par le sport. J’ai quelques soucis au niveau du dos et des trapèzes alors ce qui pourrait être une bonne résolution serait aussi de faire de vrais exercices d’étirements, des abdos, etc, me motiver, avec si possible un vrai programme à porter d’internet.

jj

C’est peut-être bête, mais je sais que m’acheter des équipements de sports me motiveront à m’entraîner. Autant joindre l’utile à l’agréable non ? Ce sont mes principales résolutions, même si il y a pleins d’autres choses que j’aimerai pour cette année 2015 mais que je ne sais pas si elles seront possible. Dans tout les cas, aujourd’hui je voulais essentiellement vous parler de nourriture et de sport.

Je pense que c’est le meilleur moyen pour se sentir bien dans sa peau, pour s’entretenir, et se créer une routine sport à garder au long des mois.

Je vous ai exposé les miennes ici afin que je me force à m’y tenir, et je vous tiendrai au courant !

 

& vous, avez-vous des résolutions ?

Publicités

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s