Nos indispensables de l’année (Top 5) !

En ce dimanche nuageux nous vous retrouvons pour un article spécial indispensable. Tout ce qui est pour nous le plus utile et qui sert toute l’année, que ce soit niveau beauté, maquillage, mode … En tout cas la tâche à été difficile pour vous en proposez que 5 !
Bonne lecture à vous !

Les 5 indispensables d’Anaïs

1

La BB crème

Je ne pouvait pas faire l’impasse sur ce produit qui a embellit ma peau toute l’année 2014 et qui continuera surement à le faire pour 2015. Cette BB crème de chez Yves Rocher est incroyable pour moi bien entendu, le fait de ne pas ressembler à un pot de peinture joue beaucoup aussi sur pourquoi je l’adore. A droite j’ai mis une autre BB crème e chez Maybelline que j’aime moins, mais qui me sert l’été quand j’ai une peau qui bronze un peu.
Cette BB crème de chez Yves Rocher je la recommande et d’ailleurs je vais en racheter une en teinte light parce que j’ai l’impression qu’a certains endroits de mon visage elle rend ma peau plus foncée.

BB crème qu’on utilise tout le long de l’année !

2

Les pantalons en jeans

L’indispensable mode pour moi toute saison confondus. J’adore porter des pantalons, je trouve que je suis plus féminine dedans que dans une jupe/robe. La je vous présente les trois que je porte quotidiennement, un bleu basique qui s’accorde avec tout, un noir que j’adore qui vient de chez Pull&Bear et un bordeaux qui lui vient de chez H&M.

Car oui maintenant avec les saisons qui se mélangent, les températures qui font le yo-yo et bien le jean est indispensable !

3

Les Crèmes de jour/nuit

Déjà présenté dans mon article routine du matin, ces crèmes sont un trésor pour moi. Même si elles ne sont pas assez hydratante pour l’hiver, auparavant je ne mettait jamais de crème sur mon visage et en y repensant et bien j’avais tord. Elles sont importantes pour ma peau et depuis que les utilisent et bien je les oublient rarement.
A droite la petite dernière que je me suis acheté chez Biocoop, que j’adore, elle pénètre bien et à une bonne odeur (même si son flacon est riquiqui).

Une crème de jour et nuit est indispensable pour moi tout au long de l’année et surtout à appliquer avant de mettre du maquillage.

4

Mes vestes

Un autre indispensable mode, qui est la veste. Elles sont tellement pratiques surtout lors des transitions hiver-printemps et été-automne. Je les portent souvent aussi en soirée ou en fin de journée d’été quand ça se rafraichit, je trouve qu’elles apportent un plus à une tenue sans pour autant cacher ceux qu’on portent (ce qui est le cas avec les gros manteaux) et même à l’intérieur j’hésite à l’enlever.
Dans ce top je vous en présente deux (enfin les deux que j’ai dans ma penderie), une noir que j’ai achetée en septembre je crois à Zara, qui est top et que j’avais pas payer cher (25 euros) et une de chez Promod qui elle est grise et ou j’adore les motifs en dentelle sur les épaulettes.

La veste est Tip-Top pour toute les saisons (sauf l’hiver je l’avoue quand il fait très froid).

5

Les Top Coat, base Coat …

Et mon dernier indispensable est ce vernis de chez Yves Rocher qui a permit à mes ongles de se réparer et qui a servit de base avant la pose d’un autre vernis. Même quand je veut pas porter de vernis je l’applique pour qu’il protège mes ongles. A droite j’ai mis le petit nouveau que je vient d’avoir et qui va probablement surpasser l’autre, il vient de chez Kiko et lui il fait tout en même temps : il sert de base, il renforce l’ongle et c’est aussi un Top Coat.

Et oui toute l’année il faut prendre soin de ces petites mimines et ça ne coute rien d’appliquer ces vernis.

Les indispensables de Romane

BB crème et Fond de teint : 1er indispensable

bbcrèmeIMG_7441Mes deux produits pour le teint de cette année ont été la BB crème qu’Anaïs n’apprécie pas tellement mais que j’adore : La Dream Pure BB de chez Maybelline, ainsi que mon Fond de teint CHOUCHOU de chez Too Faced acheté cet été à Barcelone pour la modique somme de 15 euros ! Parfois, je les utilise tout les deux combinés, et parfois soit l’un soit l’autre, cela dépend vraiment des jours !

2ème indispensable : le mascara

En ce moment j’utilise le Rocket Volum’ express de chez Maybelline, je l’aime bien, mais j’aime changer en ce qui concerne les mascara, alors je ne me base pas que sur celui-ci !

IMG_7439

Un autre indispensable pour moi c’est l’eyeliner :

Je n’ai pas encore trouvé le parfait parfait, mais bon je continue d’en tester des nouveaux !

En ce moment mon préféré de ceux que je possède c’est le Kiko Ultimate Pen long wear eyeliner, quoi que un peu sec, mais ça va !

IMG_7435

Lotion tonique l’Occitane :

Un produit que j’aime Énormément cette année 2014, enfin depuis cet été, la Lotion Tonique Douceur de L’Occitane a utiliser après le démaquillage.

  Je suis tombée en amour de ce produit au moment même ou je l’ai essayé pour la première fois. Elle finit parfaitement le démaquillage, te laisse la peau totalement libre de tout résidus, un crème hydratante et Op c’est parfait !

IMG_7431

Primer pour fard de chez ELF:

Mon dernier indispensable de cette année 2014 est obligatoirement le primer de chez ELF pour les paupières :

IMG_6952Il permet au fard de tenir toute la journée sans partir dans les plis de la paupière, pour 1 euro, c’est le meilleur rapport qualité/prix de tout les produits que je possède !

& vous, quels sont vos favoris de 2014 ?

Publicités

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s