C’est Fort en Chocolat !

~ Anaïs

Tout d’abord désolé de la parution de cet article, mais j’ai eu mes partiels cette semaine et j’en ai encore la semaine prochaine. Enfin bref l’article est là !

1

Alors oui, moi étant une grande addict au chocolat je me suis dit qu’un article sur les produits très chocolaté pourrait être pas mal. Pour commencer je complète cet article par le masque frais de chez Lush et aussi le masque de chez Hema, tout deux au chocolat et que j’adore (mais que je n’ai pas en stock pour le moment).

Alors prête à avoir faim ?

2

La collection Cacao & Orange de chez Yves Rocher

Le Gel douche : Rien qu’à sentir le bouchon l’orange est bien présente, le chocolat est beaucoup plus subtil donc difficile à sentir (surtout moi en ce moment avec ce rhume qui n’en finit pas). Sous la douche l’odeur est aussi bien présente, en tout cas pour l’orange car je trouve qu’il sent beaucoup plus fort que le chocolat (bien sur toujours avec le nez bouché que je vous dit ça). Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu l’impression d’enfin sentir autre chose que le propre en sortant de la douche. Elle à une propriété hydratante et est sans parabène.

La crème pour les mains : comme le gel douche l’orange est bien présente, mais le chocolat se sent un peu plus (encore et toujours le nez bouché …). La texture est limite liquide, elle pénètre directement la peau. Je la trouve idéal pour le matin, et je réserve pour le soir celle de chez Lush. Le flacon n’est pas si grand que ça, même si je pense que ce n’est pas l’idéal si on veut la transporter dans son sac à main. Et point important, je n’ai pas l’impression d’avoir les mains grasses en la mettant, ce qui est très bien !

3

Le Gommage au chocolat de chez Sephora !

Han j’adore ce produit et je le déteste, je le déteste car tellement il sent bon et bien mon copain en prend et du coup le flacon est presque vide ! Et aussi parce que le temps que je l’applique j’ai super froid sans eau sur moi et je doit dire que je me rince trop rapidement du coup (team frileuse ?). C’est le premier gommage que je teste, et je l’adore. En plus niveau prix vraiment très abordable, je pense vite le racheter et faire du stock.

4

La Chocolate Bar de chez Too Faced

Bon c’était obligatoire que j’en parle, car cette palette c’est juste une tuerie, d’ailleurs j’ai utilisé cette image car dès que l’utilise je mord vraiment ma palette ! Oui je fais des trucs bizarre devant ma glace *solitude*.
Dès que je l’ouvre le chocolat enivre mes narines (sauf .. non c’est bon vous avez compris moi et mon rhume), j’ai même pas envie d’utiliser les fards, j’ai peur de vite les finir !

5

Mes couleurs préférés !

Top 3 de mes couleurs du moment : (je les aient pas encore toutes utilisés je l’avoue)
1) Crème brulée (celle en bas en deuxième position) : j’ai l’impression d’avoir des yeux en or en le mettant, ça fait vraiment une couleur gold avec un côté brillant. Je l’adore surtout quand je porte un haut blanc.
2) Black Forest Truffle ( en haut en 4ème position) : la j’avoue que j’adore les paillettes de celui-ci, je trouve que la couleur se marie bien avec mes yeux.
3) Hazelnut : (en bas en première position), couleur un peu plus neutre que les deux autres, je la préfère quand je veut un maquillage un peu plus nude !

Voila j’espère que cet article vous as plus ! Maintenant je vais chercher sur internet si y’a d’autres produits chocolatés, mais d’abord je file boire mon chocolat chaud avec de la chantilly !

Publicités

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s