Nos flops du moment  !


Les Flops d’Anaïs

Je vous présente peu de flops car généralement je n’achète pas de produits sur un coup de tête, je vais voir divers avis avant de passer le cap de l’achat.

0

Masque à la rose de chez Sephora

C’est un masque en tissu à usage unique qui est censé hydraté la peau.
Pour moi c’est un flop car déjà je trouve pas ça très agréable d’avoir un tissu sur la peau pendant 15 minutes, puis en l’enlevant j’avais l’impression d’être un chien mouillée et le pire c’est que le soir j’ai eu une apparition de boutons sur tout le front et comme c’était un dimanche c’est le seul produit que j’ai utiliser sur ma peau.
Je pense avoir fait une allergie, du coup j’attends que mes boutons disparaissent pour utiliser l’autre que j’ai eu par Romane et Aurore qui est au Lotus. On ne sait jamais !

1

Le crayon khôl de chez Essence

Je m’excuse déjà devant Aurore et Romane, c’est le dernier flop de vos cadeaux que je présente.
En fait je suis déçu car ce crayon ne tient pas du tout à la muqueuse de mes yeux, même en le passant plusieurs fois, du coup a la fin de la journée le peu qu’il y avait coule sous mes yeux et du coup pour moi c’est un flop !

2

Baby Lips de chez Maybelline

C’est un petit flop, car en fait ce baume coloré est juste un baume coloré. Il n’a pas de vertu hydratante sur mes lèvres et la couleur reste peu je trouve, il est moins efficace que d’autres baumes que j’ai chez moi. Donc je l’utilise très rarement.

3

Dissolvant pour les ongles de chez les cosmétiques

Acheté vite fait en grande surface, ce dissolvant est une catastrophe. Déjà il faut mettre beaucoup de produit pour enlever le vernis sur un ongle. En plus je le trouve super agressif sur mes ongles les rendant cassant.

Les Flops de Romane

Pour ma part je n’ai pas non plus de nombreux flops, mais je vais tout de même vous en présenter quelques uns :

Shampoing sec BATISTE XXL Volume :

kk
Comment vous expliquer pour que vous compreniez… Je n’apprécie pas mais alors pas du tout ce produit.
J’ai voulu, il y a quelque temps tester les shampoings secs batiste car tout le monde en disait que du bien sur Youtube. J’ai déjà testé des shampoing sec mais de chez l’Oréal (que j’aime beaucoup en passant), alors je me suis dis que Batiste devait être encore mieux…
Et bien, j’espère que toutes les gammes ne sont pas comme cela car sinon je n’aimerai pas du tout cette marque !
Ce shampoing Sec cartonne totalement les cheveux, forme des pellicules blanche, colore les cheveux en blanc grisés (sur mes cheveux blonds) et très difficile que cela ne se voit pas, à moins de « pshitter » loin des cheveux.

En effet, il fait du volume, mais pour avoir des cheveux cartonnés, touchés pas naturel du tout et effet pas joli du tout, j’évite à tout prix !

 

Quatuors de fards à 1 euros de chez ELF :

IMG_6950

Si vous l’avez déjà vu c’est normal, je vous en ai parlé dans ma revue sur ELF.
Ces fards sont réellement désagréable à utiliser! Plus que poudreux, très très peu pigmentés, en ce moment j’avoue ne plus y toucher.Ce n’est qu’un euro certes, mais j’essaie tout de même de les utilisé pour des touches couleurs, mais vraiment, j’ai beaucoup de mal avec ces fards ! Je me souviens même lors de l’article sur ELF ne pas avoir pu vous les swatcher tellement la pigmentation était médiocre ! A éviter !

 

Crème Nivea basic :

IMG_7448Cette crème n’est pas tellement un FLOP, mais je dirais qu’elle est très désagréable à utiliser. Je m’explique. J’ai pu comparé, j’ai en ma possession la Crème Nivea Soft, donc moins épaisse qui est très bien et qui me sert de crème hydratante. Cependant celle ci, la basic est très très épaisse, et même si j’ai la peau sèche, j’ai énormément de mal à le l’appliquer sur le visage. Pour l’utiliser un peu je la mets le long de mes jambes toutes aussi sèches que le reste de ma peau.

 

 

 & Vous, quels sont vos flops du moment ?

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

