Je vous présente Willow ! ~Anaïs

Je vais vous présenter la terreur qui vit chez moi, cette petite chatte qui court partout dans mon appartement de 32m². Cette petite boule de poils qui me fuit la journée et vient dormir collé à moi sous la couette la nuit.

7

Depuis quand ai-je cette boule de poils ?
Elle est née fin mai, c’est un chaton issue d’une portée dont la maman est la chatte de ma belle soeur. Du coup j’ai foncé sur cette occasion. J’ai toujours voulus un chaton, mais ce n’était jamais le bon moment et en plus je craque sur les chats gris. Du coup avec mon chéri on la « réservé » et on à rencontré cette « chose » en aout pour finalement l’avoir définitivement à nous début septembre. Elle est dans ces 9 mois.

1
2

Pourquoi l’avoir appelée Willow ?
Tout simplement parce que c’est un personnage d’une série que nous aimons beaucoup avec mon chéri et que c’est grâce à cette série qu’on est ensemble aujourd’hui.
Ça nous tenait à cœur de lui donner un prénom qui ait un sens pour nous deux, c’est notre petit bébé à tout les deux. D’ailleurs on l’appelle plus souvent « bébé chat » que Willow.

4
3

Elle apporte vraiment quelque chose dans notre quotidien, ce n’est qu’un animal mais pourtant j’ai l’impression qu’elle a renforcé encore plus notre relation avec mon chéri. C’est vraiment notre bébé, elle est très caline (enfin qu’avec moi la nuit). Elle à ses périodes de folie, généralement le matin quand je me lève et le soir quand je rentre jusqu’ a ce que je m’endorme. Le fait de la récupérer à ses 3 mois révolus à je pense joué sur le fait qu’elle soit propre et qu’elle comprenne ou elle pouvait aller ou non. Par exemple elle va sur notre lit, en haut de ma penderie et sur la table basse, mais pas sur les chaises, ni la table, ni le bureau, ni ma coiffeuse (ouf) et la cuisine.
Tellement elle fait partie de notre vie que nous sommes pressés de déménager pour lui offrir un plus grand espace et surtout un endroit avec plus de fenêtre.

6
5

« Le bonheur, c’est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux. »
Robertson Davies

Publicités

Un commentaire

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s