What’s on my phone ? ~Romane

Je ne vais pas vous faire cet article sous forme de TAG mais plutôt seulement comme une description de ce que je peux avoir dans mon téléphone, les applications que j’utilise ainsi que l’organisation que j’ai adopté.

Tout d’abord pour commencer j’ai un Samsung Galaxy S4, je l’ai eu en Octobre 2014 il me semble, je l’aime beaucoup ! Je le trouve très fonctionnel et de bonne taille !

Je vais vous présenter ma coque qui ne quitte quasiment pas mon portable depuis ce Noël : mon petit Panda offert par mon copain !

pandaVous avez surement déjà du la voir dans d’autres articles ou alors même sur mon Instagram !

Voici mes fonds d’écrans d’accueil et de déverrouillage : Ce sont des Wallpapers de Natacha Birds, j’adore cette femme, ce qu’elle fait c’est vraiment superbe, et son blog et son instagram sont sublime !

IMG_7904IMG_7906

 Voici les deux pages du Wallpaper :

A gauche ma page d’accueil, à droite ma toute première page du téléphone.

Vous apercevez des petits dossiers qui me permettent de ranger mes applications sans que cela prenne beaucoup de place  !

Vous voyez à gauche de l’écran : le dossier « Beauty » et à droite le dossier « Applications ».

Je vous précise tout cela après !

 

portable beautyApplic

Voici les deux premières catégories/dossiers de ma première page :

Beauty : A l’intérieur vous retrouvez tout ce qui est magasines féminin, applis de magasins de vêtements, de maquillage, ou de wallpapers « fonds d’écrans ».

Applications : Ce sont les applications que j’utilise le plus qui sont répertoriées ici dont Instagram ou je vais Constamment !

sport

Sur ma seconde page et avant dernière c’est la section Sport.

Je suis toujours en recherche d’applications Bien/être et Sport. Ces trois Applis là me permettent de trouver de nouveaux exercices pour améliorer ma routine sport ou la compléter.

Derrière en vert vous pouvez voir l’appli S Health : Elle permet de compter le nombre de pas que je fais chaque jours (sachant que la semaine c’est assez faussé car au boulot je ne promène pas mon portable !)

Mais cela donne un bon aperçu !

 

 

3emepage

Voici la dernière page de mon portable :

Au centre vous pouvez voir un Post-It. Dans la vraie vie comme sur mon portable, je suis une folle de Post-It !

J’en ai partout, pour tout et n’importe quoi !

Là vous pouvez voir que c’est seulement pour me rappeler que je suis rendue à l’épisode 6 de la saison 4 de Once Upon a Time !

Sinon on retrouve encore deux petites catégories : Autres : C’est un gros bazar avec plein de chose à l’intérieur.

jeux

Et enfin Jeux :

Voici les quelques jeux que j’ai sur mon portable, sachant que mon préféré des préféré est HayDayyy !

Je pense que vous devez connaitre : Ce jeux consiste à la gestion d’une ferme donc nourrir les animaux, récupérer ce qu’ils produisent, les vendre etc…

Je trouve ce jeux très addictif !

Sinon voilà tout mon l’organisation de mon portable !

& Vous, de quoi est composé le votre, comment l’avez-vous arrangé?

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

