Mes tenues et accessoires de Sport ~Romane

Bonjour bonjour à vous !

Alors tout d’abord il faut savoir que pour me motiver à faire du sport, je me suis mise à acheter des vêtements colorés qui donnent envie d’être portés.

Si vous me suivez sur Instagram ( n’hésitez-pas avec Anaïs sur nos deux insta respectifs on poste assez frequement) et bien je poste souvent mes tenues pour le sport.

Le plus pratique surtout c’est que je peux les mixer au grès de mes envies et ça j’adore !

Concernant les t-shirt de sport, pour le moment je n’ai que des Domyos de chez Décathlon en plusieurs coloris différents : Je les trouve très pratiques, agréable à porter, et les couleurs sont sympathiques !

IMG_8041

IMG_8036Le dos se présente comme ça ( qu’est ce que je n’aime pas ces petits bourrelets…)

 

IMG_8029

En t shirt j’ai aussi un bleu ciel et plusieurs noirs, voilà pour mes petits hauts.

En bas j’en ai pour le moment trois : Tout d’abord celui que vous n’avez fait que de voir sur ces photos (prises à la suite), c’est un legging gris chiné, longueur parcourt acheté à Décathlon toujours, pour une vingtaine d’euros, je l’aime beaucoup, il a une grande ceinture qui monte assez haut et qui « tient » le ventre. Et je le trouve sublime !

 

sport( un autre des t-shirt décathlon d’ailleurs) avec un autre legging -encore Decathlon, mais lui tout noir.

Sans titre 1

Je me suis aussi acheté un petit short pour les beaux jours à Go Sport pour 9 € je crois, il est noir derrière et orange pétant devant, il maintient assez bien aussi, mais il montre mes mollets de coq tout blancs ahah !

Concernant les vestes, accessoires voici ce que je peux vous présenter :

brassieresVoici le genre de brassière que j’utilise.  -c’est une photo d’achat sur instagram voilà pourquoi il y a d’autres produits !-

Ayant une poitrine qu’il est nécessaire de bien maintenir, il me fallait absolument des brassières  avant de commencer à faire quoi que ce soit en sport. J’ai donc investi dans plusieurs brassières à une dizaine d’euros chez Décathlon. Elle sont pas mal, mais si je devais leur trouver un bémol c’est que les élastiques appuyant beaucoup sur les trapèzes, je ne sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire ?

Je pense que forcément, c’est une question de tour de poitrine etc, mais je pense que l’on peut trouver plus agréable à porter. Mais pour le moment elles me suffisent amplement avant de mettre plus cher dans des brassières, je cherchais surtout à avoir du change pour le départ !

veste sport

Aussi, je me suis acheté une petite veste de sport  -toujours à Décathlon-.

Ce que j’aime le plus, ce sont les petits trous pour mettre les pouces je trouve cela très pratique ! -Gadget mais pratique !-

J’en ai une seconde toute noire basique mais elles au sale. -bien voui, je les utilise !-

J‘ai un tout dernier accessoire très pratique lorsque je pars courir c’est un brassard pour mettre son portable.

J’en ai acheté deux à décathlon pour 8 €/unité il me semble : un rose et un noir afin d’aller en fonction des tenues -ah bah attends !-

brassardIl suffit juste de glisser le portable à l’intérieur et le tour est joué, on peut écouter sa musique tranquille en même temps que son application calcul les kms etc!

Je porte tout cela avec mes chaussures que vous avez surement déjà vu, mes trop joulies Nike :

sac+ basketsJe n’ai même pas fait expret, j’ai acheté mon sac de sport bien bien après l’achat de mes chaussures,

mais ça va pile ensemble : Well Done !

Voici Voilà pour mes petites tenues de sport du moments ! & vous,  quels sont les styles de vêtements et les couleurs qui vous motivent pour faire du sport ?

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

