Mes achats beauté USA ~Romane

 

Bonjour bonjour ! J’espère que vous allez tous très bien !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter mes achats qui ont attrait à la beauté des USA !

Pour vous faire un topo global, je suis partie 10 jours aux États-Unis dans trois villes différentes de l’Ouest Américain : San Francisco, Las Vegas & Los Angeles.

Forcément,Forcééééément, je ferai un article sur chacune de ces superbes villes que j’ai pu visiter! C’était tellement fou, enfin la totalité de mon voyage l’est de toute manière !

Mais aujourd’hui le sujet c’est : Les petites merveilles que j’ai pu m’acheter alors allons-y !

totalarticlebeauté

Regardez moi tout çaaa ! Et encore, sachez que j’ai été raisonnable en beauté, sachant tout mes autres achats…. Peut-être que vous aurez un second article qui sait ! ;)

 

Nous allons d’abord nous pencher sur Bath and Body Works :

articlesbabw

Voici mon craquage de chez Bath and Body Works concernant la beauté… -Enfin pour la bougie vous me direz… Mais non ça compte-

J’ai acheté une belle petite brume « Hello » qui sent une odeur assez fleurie, une belle bougie trois mèches à la mangue ainsi que deux gels douches formats voyages. Aussi, comme vous pouvez bien le voir sur la photo, j’ai pris quelques gels antibactériens ainsi que le support pour sac à main. Au milieu vous pouvez apercevoir celui pour Pâques trop chou !

Maintenant passons à Victoria Secret ! Mis à part les sous vêtements que je ne vous montrerai pas, voici seulement deux des achats que j’ai pu effectuer la bas…-Surprise-

victoriasecret

Limité par le poids de ma valise, je me suis contentée des petits formats de ces brumes qui sentent vraiment très bon ! La Sheer Love qui m’a toujours fait envie par texte et aussi en vrai par l’odeur et la petite « Wild at Heart » de la marque PINK!

 

Ici on peut retrouver plusieurs marques de cosmétiques achetées dans différents magasins.

articleblogbeauté

Un baume EOS -que l’on peut désormais retrouver en France-, un baume à lèvres BURT’S BEES, une palette visage de chez H&M, le fameux et connu LashBlast de CoverGirl, un Rouge à lèvre de chez Tarte ainsi qu’un rouge à lèvre liquide matte de chez The Balm !

elfbeaute

J’ai aussi trouvé du ELF dans un magasins -Old Navy-, j’ai pas vraiment compris pourquoi mais en tout cas voilà mes petits achats !

 

& vous, que rêvez-vous de trouver comme produits aux USA ?

 

12 commentaires

  1. Coucou ♥ J’ai été nominée au Liebster Award (c’est un Tag où il faut répondre à 11 questions que je pose à toi et à 10 autres blogueuses et faire de même par la suite). Je voulais savoir, si tu acceptais que je te nomine à ton tour à ce « TAG »? Bisous ☺

    Aimé par 1 personne

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

