Un Swap de Folie ! ~Romane

Bonjour bonjour,

J’espère que vous allez tous très bien !

Aujourd’hui je vous reviens avec un article qui me tient énormément à cœur ! En effet, je vais vous parler du swap que j’ai fait avec ma copine Aurore !!

-A qui je fais pleins de bisous d’ailleurs !20160521_110957

Quand j’ai vu la grosseur du paquet je me suis dis : Non c’est pas possible tout ça ? Pas moins de 14 cadeaux contenait ce swap et en voici le contenu :

Catégorie Makeup :

makeup

J’ai tout d’abord pu avoir un lot de miniature Too Faced qui m’a fait extrêmement plaisir ! Je voulais tester tout les produits qu’il y avait à l’intérieur donc c’est nickel ! Aussi, j’ai eu un mascara Mega Volume Collagène de chez l’Oréal qui a l’air vraiment pas mal ! Aurore m’a aussi offert un eyes-liner assez spécial : en effet pour l’appliquer il faut le « porter » sur le bout du doigt… Assez spécial, produit par Sephora. J’ai eu un baume à lèvre de chez Labello qui est très hydratant avec une très bonne odeur ! Enfin, elle m’a offert un vernis rouge de chez Yves Rocher qui à l’air vraiment mignon !

Catégorie soins :

geldouche

Aurore m’a offert un gel douche que je pensais que je ne verrai jamais : un énorme flacon vert – ma couleur préférée hihi- à l’odeur Kiwi! C’est vraiment la première fois que j’ai pu voir cela en gel douche, mais belle découverte !

J’ai reçu un produit Nivea qui est dit comme démaquillant sous la douche. Je testerai je vous en reparlerai car cela m’intrigue beaucoup !

Catégorie Lifestyle :

cahier

J’ai reçu un petit carnet très chou noir et blanc pour mon bureau ainsi qu’un cahier de coloriage pour se détendre : J’aime Beaucoup !!

Quelque chose que j’ai trouvé très mignon de sa part : elle m’a offert une jarre mais en fait ce qu’elle ne savait pas c’est que j’avais déjà quasiment exactement la même ! Donc cool, elle seront mignonne côte côte !

Catégorie déco et cuisine :

sirop

J’ai pour la première fois goûter à du sirop de Violette ! Et bien je trouve ça très bon ! Après je compte le garder pour déco dans la cuisine mais c’est super sympa !

Aurore m’a offert une très belle lanterne grise dans laquelle j’ai placé une petite bougie blanche.  J’aime énormément ce style de déco !

J’ai reçu le cadeau qui pouvait le plus me faire plaisir pour la baroudeuse/voyageuse que je suis : une mappemonde à gratter ! Je suis sûre que vous connaissez le principe : dès que vous avez visiter un lieu, il faut le gratter sur la carte, c’est tellement simple, plus qu’a voyager !

carte

Enfin en petit dernier, un petit coup de cœur : Captain AMERICA !

captain

Voilà il fait son propre effet, je l’aiiime !

 

& Vous aimez les swap ? Si oui, en avez-vous déjà fait ? Quel est le petit cadeau qui vous ferait plaisir en ce moment ?

 

 

 

Publicités

3 commentaires

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s