Ambassadrice d’une gamme? ~Romane

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez tous très bien !

Aujourd’hui je vous reviens avec un test de produits de la marque Le Petit Marseillais. En effet je suis devenue une des Ambassadrices de la gamme Éclat couleur !

C’est avec un grand honneur que je vais vous présenter aujourd’hui les deux produits que j’ai reçu il y a 2 semaines maintenant :

lepetitmarseilais

Tout d’abord je veux commencer par vous parler du packaging de ces deux produits . Je les trouve tout simplement efficaces et bien conçus. Qui n’a jamais fait tombé le bouchon de son produit dans la douche ? Qui a déjà galéré à ouvrir son produit ? Personnellement, les deux cas me sont déjà arrivé.

Avec ce shampoing et cet après shampoing on comprends que le packaging à une importance sur la prise en main et la faciliter à utiliser les produits.  Ici c’est nickel avec une petite couleur rouge qui pète bien, ça met de bonne humeur !

 

shampong

Commençons avec le Shampoing. Comme vous pouvez le voir j’ai déjà commencé à le tester pour vous en parler en connaissance de cause.  J’aime vraiment beaucoup ce shampoing. Lorsqu’on se lave les cheveux avec on a vraiment la sensation de propre.  Je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire, mais il y a certains shampoings où il faudrait presque une deuxième application pour se sentir bien. Lui dès la première pose il est très bien. Aimez-vous la Grenade ? Si oui, vous allez être servit ! Mes cheveux prennent bien l’odeur en tout cas !

Le shampoing Éclat couleur est Top mais vous allez voir : L’Après Shampoing est meilleur encore !

apreshampoing

Mon réel coup de cœur de la gamme Éclat couleur vient à l’après shampoing ! Dès que je l’ai testé pour la première fois j’ai été extrêmement surprise!  Pour vous expliquer un peu, habituellement je suis obligée d’utilisée une eau pour démêler les cheveux (cheveux épais et souple). Et là : la surprise. Après avoir laissé poser l’après shampoing un petit peu plus d’une minute sur mes cheveux j’ai voulu vraiment faire comme d’habitude.

J’ai donc rincé mes cheveux puis je les ai mis dans une serviette sur ma tête (je suis sûre que vous voyez tout à fait de quoi je parle) -les filles aux cheveux assez longs savent!-

Après ça, comme n’importe quelle fille qui a les cheveux longs et assez épais, j’en ai dans tout les sens et remplis de nœuds. Et bien cette fois non. Vraiment, j’ai passé ma brosse à cheveux juste après avoir libéré mes cheveux de la serviette et bien je n’ai pas eu de soucis, je n’ai même pas eu besoin de démêler à proprement parlé !

Une fois sec, l’effet éclat est bien au rendez-vous, je peux comparer ça sur mes cheveux à un effet soleil.

Voilà pour mon avis sur ces deux produits, je les recommandes vivement pour les personnes méchées et/ ou colorées  avec un point d’honneur sur l’Après Shampoing !

Je remercie encore une fois Le Petit Marseillais de m’avoir envoyé ces produits à tester !

Et vous, avez-vous trouvé des produits qui vous ont convaincus ?

Publicités

10 commentaires

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s