Cadeaux d’Anniversaire & Noël ~Romane

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez tous très bien !

Je vous reviens aujourd’hui plus fraîchement qu’il y a quelques jours. En effet, ils ont été rudes mais si bons !

Voici ce que j’ai pu recevoir durant la fin du mois de décembre pour mon Anniversaire ( le 19 décembre) ainsi que pour Noël.

Voilà une vue globale de quasiment tout mes cadeaux pour Noël et pour mes 23 ans.

cadeaux

En premier, je tenais à vous présenter un cadeau qui me tient particulièrement à cœur :

pandora

Le fameux, le précieux, le sublime bracelet Pandora. Tout ce qu’il faut savoir c’est qu’il est composé par mon Amoureux, ma sœur et ma meilleure Amie : le plus important.

Un gros thème de mon anniversaire et de Noël était le mot Cocooning:

cocooning

A gauche on retrouve une combinaison complète en Pilou Pilou : Oui Complète ! Jambes, bras + la petite capuche trop mignonne j’adhère ! Pour le total look pilou pilou plus qu’à rajouter les chaussons fausse fourrure et le gros plaid et là je suis parée pour les froides soirées d’hiver !

Hum, dans mon entourage, tout le monde sait que j’aime tester de nouveaux produits, j’aime avoir du choix, j’aime partager mon ressentis…

cadeauux

Tout ceci en plusieurs coffret : Un premier en haut couleur marron de chez Nocibé, un second en bas à droite rouge de chez Yves Rocher, mon magnifique coffret Repetto avec le splendide parfum, un colis Le Petit Marseillais que j’ai pu vous présenter dans l’article suivant , des baumes EOS que j’adore et quelques autres petites choses…

J’ai clairement de quoi tester et vous reparler des produits !

Des petits accessoires pour la route ça fait toujours plaisir :

accessoires

Maintenant voici un cadeau auquel je ne m’attendais pas, mais que j’ai vraiment adoré :

cocon

Je l’aime tellement, elle trône fièrement dans mon salon et elle est superbe !

Accompagné de tout cela, j’ai aussi eu une parure de lit :

parure

J’aime la sobriété, les couleurs assez neutres, et cette parure est vraiment comme je le voulais !

Enfin j’ai aussi eu des accessoires de cuisine : un livre de cuisine, un fait tout et des couvercles de cuisson. J’ai aussi eu de la décoration ainsi qu’un album photo en scrapbooking que ma sœur m’a fait sur mon voyage que j’aime vraiment beaucoup !

Je suis consciente que pour mon anniversaire et Noël j’ai reçu beaucoup de choses et je remercie ma famille, mes amis pour tout ces beaux cadeaux !

 

Et vous, avez-vous été gâté ? Qu’avez-vous reçu ?

6 commentaires

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

