Mes Petites Birchbox ~Romane

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui nous allons parler Birchbox ! Il y a quelques temps, on pouvait trouver sur Facebook un code promo qui comprenais la box de Décembre 2016 et celle de Janvier 2017 à 16 euros les deux. J’ai bien évidemment voulu tester voir ce qu’il en était !

Je vous les présente maintenant !

Tout d’abord la Box de Décembre 2016 :

img_4020

 

birchboxdecembre

J’ai pu retrouver dans cette box 5 produits :

  • Une Lotion pour le corps Rose et Thé de la Marque Sabon
  • Un Spray protecteur pour les cheveux de la marque Beauty Protector
  • Un Rouge à Lèvre de la marque Peony
  • Un Jumbo à yeux de la marque LOC
  • Enfin une crème pour les mains Polaar : La véritable crème de Laponie

 

BirchBox de Janvier 2017 :

birchboxjanvier

Dans cette box-ci on retrouve les 5 produits suivants :

  • Une crème pour les mains de chez Merci Handy parfum « Flower Power »
  • Une base de maquillage de chez Paul & Joe
  • Un Nettoyant Pinceaux de la marque Birchbox
  • Un shampoing de chez Kueshi
  • Un gel douche de chez Yuthika

Venant de les recevoir il y a peu, je n’ai pas encore eu vraiment le temps de les tester pour vous en parler.

Pour parler seulement du Packaging pour le moment, je trouve que les deux box sont très sympa. Différente l’une de l’autre, je les trouve toutes les deux pratiques et ont déjà trouvé leur place chez moi ! Je suis curieuse de voir les box prochaine pour comparer !

Petit + pour Birchbox, on peut résilier d’un clic sur le site si vraiment les box ne nous plaisent plus.

Je vous ferai dans quelques temps un second article sur ces birchbox pour vous parler de ces produits et vous dire ce que j’en ai pensé !

 

Etes-vous ou aimeriez-vous être abonné à une box ? Si oui, laquelle ?

2 commentaires

  1. Je ne suis pas très abonnement de manière générale, j’aime bien changer. Ms je dois reconnaître que les box beauté ou même lecture contiennent souvent des produits vraiment intéressants et inconnus.
    Gros bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    Aimé par 1 personne

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

