Room tour : idée déco ~Romane

Bonjour bonjour,

J’espère que vous allez tous très bien ! Je vous reviens aujourd’hui avec un article déco dans lequel je vais vous présenter ma chambre.

J’ai mis un peu de temps à le faire cet article car j’attendais d’avoir à peut près tout les éléments de déco que je souhaitais vous présenter ! Comme vous allez sans doute le comprendre, j’aime vraiment beaucoup ma chambre, j’aime la ranger, y passer du temps, la décorer… Je vous montre tout ça de plus près !

chambre

Lit « Clara » de chez Alinéa (plus en vente), la housse de couette Alinéa toujours,  les coussins blancs viennent de chez Conforama.

tablechevet

Mes tables de chevet viennent de chez Centrakor il y a de ça plus d’1 an, la même couleur que le taupe du lit, vraiment un hasard, pour 15 euros il me semble. Mes tsums tsums viennent d’une boutique Disney. la bougie est une Yankee Candle et le petit panier en laine est une création de ma sœur Marion qui tient sa boutique Aux petits Bidules de Ion Ion. Elle va bientôt les mettre en vente, je vous en reparlerai !

lit

Les petits miroirs au mur viennent de chez Eurodif : Le petit c’est ici, le grand par .

vetements2

Les rangements au mur étaient déjà présent dans la maison donc j’ai simplement eu à organiser tout ça grâce à des petits rangements cube en bas qu’on peut retrouver partout, ainsi que des petits rangements sous l’étagère de droite acheté chez Action pour 3 € l’un. Ayant un peu trop de vêtement -oups-, j’ai dû rajouter une seconde penderie que j’ai acheté chez Conforama. Si vous voulez un article concernant l’organisation de mon dressing, précisez le moi !

dressing

Ayant le soucis du détail et aimant particulièrement le bois, je me suis mise en quête de changer tout les cintres de mon dressing. J’ai échangé les anciens contre des plus beaux cintres en bois acheté chez Ikéa. Je vous avoue que j’en avait eu pour une belle petite somme !

vetements

Petit coin cosy de ma chambre avec quelques autres petits rangements. Le petit meuble a été trouvé en brocante pour 5 €, je n’ai eu juste qu’à le peindre en blanc et voilà ! Concernant le meuble en plastique, je ne le trouve pas particulièrement beau mais il est très pratique pour ranger les sous vêtements, chaussettes, collants et toute ces petites choses !

coiffeuse7

Voici désormais un des éléments central de ma chambre : ma coiffeuse. Donc comme je vous l’avais précisé dans l’article détaillant ma coiffeuse, elle est composée de trois meubles différents venant tous de chez Ikéa. Pour le meuble tout à droite son nom est Alex , la coiffeuse au centre est la Brimnes et enfin le meuble tout à gauche est la commode deux tiroirs Brimnes aussi. Ma chaise vient elle de chez Alinéa : Siwa.

Ma coiffeuse complète possède énormément de rangements qui ne me servent pas seulement que pour mon maquillage rassurez-vous.

vernis

Petit zoom sur mes rangements à vernis trouvés sur Amazon : Ils sont vraiment TOP. Ils me permettent d’avoir un œil sur chacun de mes vernis et de pouvoir choisir rapidement lequel je souhaite mettre !

porte

Accrochée à ma porte vous pouvez retrouver un de mes cadeaux de Noël : une combinaison pilou pilou oui rien que ça ! Je l’adore tellement et tiens bien chaud !

img_4244

Petit cœur avec mes photos de voyage réalisé par mes soins. J’ai imprimé toutes ces photos sur du papier photo et je les ai découpé en format polaroïde. J’aime vraiment le résultat et grâce à ça, je peux me replonger dans mon voyage avant de m’endormir.

litlit

Au dessus de ma table de chevet, on peut retrouver un test de tissage de ma sœur Marion.

Voilà pour un grand tour de ma chambre !

Quel est le style de la votre ? A quoi ressemblerait votre chambre rêvée ?

Publicités

4 commentaires

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s