Ma petite Birchbox : Mars 2017… ~Romane

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez tous très bien !

Aujourd’hui je vous présente la Birchbox pour le mois de mars 2017. J’ai été très contente de pouvoir découvrir une trousse de toilette plutôt qu’une boite de rangement (même si elles sont dans chacune des pièces de ma maison je l’avoue). J’aime beaucoup cette petite trousse qui me sera très pratique pour pouvoir partir en voyage et en weekend.

birchbox2

On commence tout d’abord avec les produits crèmes. J’avoue être un peu déçue de retrouver encore une fois une crème pour le corps dans cette box. Enfin, le packaging remonte le tout avec ces imprimés jungle de la marque Baïja Paris que je ne connais pas. Une petite crème de nuit qui elle fait bien plaisir de la marque Ren : A tester !

cremebirchbox

Côté makeup, on retrouve deux produits, une petite éponge à maquillage style beauty blender de la marque Birchbox ainsi qu’un petit duo Bronzer et Highlighter de la Mannakadar Beauty : A Tester !

makeupbirchbox

Enfin, voici un petit spray cheveux « soin nourrissant et démêlant quotidien sans rinçage » de la marque Beaver. Très sympa de pouvoir retrouver des petits spray pour cheveux dans cette box, ça permet de tester de nouvelles choses et j’aime vraiment beaucoup !

sprai-coiffant

birchbox

Voilà pour ma birchbox du mois de mars 2017. Je l’aime vraiment beaucoup, avec peut-être un petit bémol pour la nouvelle crème pour le corps dans cette belle box. Hâte de pouvoir bien tester tout ça et de vous en reparler !

 

Et vous, êtes vous abonnés à une box ? Si oui, qu’avez-vous reçu ?

Publicités

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s